Hypermed : le logiciel de santé

Avec l’essor de la technologie et l’évolution de la médecine, plusieurs savants ont mis au point des programmes médicaux en ligne. Ils ont pour but en général de faciliter adéquatement le traitement des patients. C’est dans cette optique qu’a été créer Hypermed, un logiciel performant pour les souffrants maladifs. Découvrez à travers notre rédaction le mode de fonctionnement de ce logiciel.

Signification de Hypermed

C’est un programme médical fabriqué il y a plus de 20 ans de cela. Il veille surtout à soutenir efficacement la gestion et la promotion des cabinets médicaux. Hypermed est un logiciel avec un taux de rendement très élevé. Il est d’ailleurs adapté à tous types d’outils informatiques tels que : PC, ordinateur de bureau et mac. Son utilisation aisée et confortable convient indéniablement à tous les médecins.

A lire également : Quelle activité peut-on exercer en auto-entrepreneur ?

Qu’il s’agisse de médecins généraliste ou spécialiste, tous y trouve son compte. Il peut bien sûr être personnalisé selon l’activité de celui qui compte s’en servir. C’est donc en résumé un logiciel complet conçu pour aider les docteurs dans leur tâche. Sa rapidité d’exécution permet facilement le traitement de tous les patients en un temps record. Hypermed convient certainement à tous les cabinets médicaux aussi bien unique que collectif.

Avantages de Hypermed

Le matériel médical Hypermed offre de nombreux avantages et services dans son utilisation. Il s’agit en premier de la sauvegarde des données sur votre ordinateur. De ce fait, vous ne vous éparpillerez pas dans les paperasses volatiles. Aussi, cet avantage vous permet de retrouver facilement et de traiter le dossier d’un même patient à sa prochaine visite.

A lire également : Comment investir dans une maison de retraite ?

Hypermed garantit également à tous les médecins la disparition d’efforts et investissements inutiles. Les modèles d’ordonnance sont proposés facilement et imprimés. De ce fait, plus besoin de se ruer à la tâche pour prescrire au patient son traitement. Aussi, le logiciel vous envoie des alertes de contre indication en cas de surdosage de médicaments.

Le programme de santé favorise également la tenue de l’agenda des médecins. En vous rappelant assidûment les rendez-vous des patients, vous parvenez ainsi à être dans les dispositions nécessaires pour les recevoir. Hypermed n’est pas qu’un simple matériel médical. Il offre à tous ses utilisateurs la gestion de la comptabilité. Il peut s’agir du grand livre, du tiers payant ou encore des factures à délivrer, il s’en occupe aisément.

En récapitulatif, le logiciel comporte plusieurs avantages aussi bien médicaux que usuels. Si vous êtes donc praticien de médecine généraliste ou spécialiste n’hésitez donc pas à vous en procurer.  Il vous permettra une réduction considérable de tâches quotidiennes.

Les garanties de Hypermed

Avec Hypermed vous obtenez des conseils adéquats. Les risques de surchauffe du logiciel sont déjoués. De plus, son payement et son installation sur votre ordinateur vous assure pendant une durée limitée une garantie de renouvellement en cas de défaut. Son accès est simple avec des instructions de compréhension.

Le service client du logiciel est apte à vous écouter à tout moment. Disponible 24h sur 24 et 7j sur 7, il suffit de les contacter et de poser le problème auquel vous êtes confronté. Ils vous aideront humblement. Enfin, le prix d’achat est moindre comparativement au service approprié qu’il offre à tous les médecins.

Services