Santé Verte GCA 2700’’, un excellent complément alimentaire naturel

Complément alimentaire naturel, ‘’Santé Verte GCA 2700’’ est un produit qui contient un complexe de six ingrédients, principalement le curcuma qui est une plante qui aide à la conservation d’une bonne mobilité et contribue au maintien de la souplesse des articulations et des tendons. La formule associe aussi de la glucosamine, de la chondroïtine, du MSN (Méthyl-Sulfonyl-Méthane), de l’Harpagophytum et de l’Acide Hyaluronique. Ce guide vous propose l’importance d’utiliser ‘’Santé Verte GCA 2700’’ en tant que complément alimentaire naturel.

Santé Verte GCA 2700 pour traiter et  prévenir les problèmes articulaires

Le complément alimentaire ‘’Santé Verte GCA 2700’’ à travers son complexe de six ingrédients actifs, aide à maintenir la souplesse des articulations et des tendons. Vous pouvez lire cet article pour avoir plus d’informations sur le produit. En effet, l’ingrédient principal qui est le Curcuma est une plante dont la racine est utilisée depuis l’Antiquité à cause de ses bienfaits sur la santé.

Lire également : Quels sont les besoins de la personne âgée ?

Quant à l’Harpagophytum qui est encore appelé Griffe du Diable, c’est une plante généralement utilisée en phytothérapie afin de lutter contre les manifestations articulaires douloureuses. En revanche, l’Acide Hyaluronique aide à ralentir le vieillissement des articulations.

En ce qui concerne la Chondroïtine, la Glucosamine, et le MSM (Méthyl-Sulfonyl-Méthane), il s’agit des substances naturelles qui sont présentes dans les articulations. Ces substances permettent de retarder la dégradation tout en stimulant la fabrication des cellules au niveau des cartilages. Autrement dit, elles aident à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux.

A découvrir également : Les effets positifs de la méditation et de la relaxation sur la santé des seniors

‘Santé Verte GCA 2700’’ : conseils d’utilisation et précautions d’emploi

Pour contribuer au maintien de la souplesse des articulations et des tendons, il est conseillé de prendre par jour deux comprimés au cours du repas. L’utilisation de ‘’Santé Verte GCA 2700’’ doit se fait dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée et variée.

Mais, l’utilisation de ‘’Santé Verte GCA 2700’’ est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, aux ulcéreux, aux personnes souffrant de calculs rénaux ou biliaires, aux diabétiques, aux personnes sous traitement anticoagulant, etc. Il est aussi recommandé de conserver le produit dans un endroit sec et frais.

Quelques résultats d’études scientifiques réalisées en condition d’usage 

 Dans le but de connaître et de mesurer la satisfaction et les bienfaits perçus auprès de la population cible ayant des difficultés articulaires régulières, Nutrisciences, un laboratoire indépendant d’expertise scientifique a réalisé une étude scientifique de données de santé en condition  d’usage. 

Les résultats de l’étude révèlent que : dès 15 jours, la prise de GCA 2700  permet d’optimiser quotidiennement les gestes, dès un mois, un véritable  soutien  de la mobilité est observé, dès 2 mois de prise, le produit contribue à maintenir  la souplesse des articulations. Dès 3 mois, 84 consommateurs sur cent sont satisfaits. 78 consommateurs sur cent ayant utilisé le produit sont prêts à reprendre le programme tandis que 73%  des consommateurs recommandent le produit à leurs proches. 

En résumé, ‘’Santé Verte GCA 2700’’ représente un complément alimentaire naturel dont le rôle est de favoriser le confort et la mobilité au niveau des tendons et des articulations. Il ne remplace en  aucun cas un régime alimentaire. Il est alors nécessaire de prendre des conseils auprès d’un professionnel de la santé pour éviter les risques de surdosage.

News